La MEEF propose des ateliers en petits groupes à destination des demandeurs d’emploi pour les aider à répondre aux questions suivantes :
- Les réseaux sociaux dans la recherche d’emploi : pourquoi ?, lesquels ?
- Quelles sont les fonctionnalités ? Comment sécuriser leur utilisation ?
- Créer ou optimiser son profil / Faire le lien avec les autre outils de la recherche d’emploi / Maitriser son identité numérique
- Quelles sont mes sources d’information sur le web ? (MOOC, webinaires, …)
A Vitré : sessions de 4 séances de 2 heures – renseignements et inscriptions auprès de votre conseiller Pôle Emploi.
lieu : MEEF du Pays de Vitré – 9 place du Champ-de-Foire – Porte B
A Janzé : séances « découverte des réseaux sociaux dans la recherche d’emploi » et/ou séances « création/optimisation de profil LinkedIn » – renseignements et inscription auprès de votre conseiller emploi aux Pôles Accueil Emploi de Janzé et Retiers.
lieu : La Canopée – 2 rue Louis Amoureux
Votre contact :
Emilie Jacquenet
02 23 55 79 61 ou agilite.meef@gmail.com
NB : La MEEF est à la disposition des structures de l’emploi-formation pour organiser des sessions dans d’autres lieux.